Service "arthotéque"

Artothèque

L'artothèque de l'AAC met en relation les artistes et les entreprises, professions libérales ou collectivités qui souhaitent se doter d'une dimension culturelle et artistique.

Des oeuvres de qualité, renouvelées régulièrement, dans un hall d'accueil, une salle de réunion, une salle d'attente, ouvrent au public le champ de l'art contemporain.
Vous êtes décideur dans une entreprise, une sci ou une collectivité ?  Vous voulez doter votre organisation d'une image de qualité ?

Louer des oeuvres d'art, c'est vous donner le temps : choisir, imaginer, mettre une oeuvre  en situation, pour un investissement minimum (15 % de la valeur de l'oeuvre pour 6 mois de location).

Vous renouvelez régulièrement l'ambiance de votre environnement, en vous entourant d'oeuvres sélectionnées pour vous et avec vous.

Vous vous donnez une dynamique nouvelle : encourager et soutenir nos artistes c'est faire oeuvre de mécennat!

L'Association Artistique de Croissy gère un fichier des artistes intéressés et une liste d'entreprises. Son rôle consiste à mettre en relation artistes et entreprises.

Pour plus d'informations, contacter la Présidente de l'AAC, Catherine LADAUGE