Salon 2018

Le Salon 2018 s'est déroulé du 5 au 21 octobre à l’Auditorium du Château Chanorier, dans un bâtiment moderne que vous avez peut-être eu l’occasion d’apercevoir dans le Parc, à côté du château.

Les invités d’honneur étaient Barbara NAVI, peintre et Bruno LEMEE, sculpteur. Ils étaient entourés de 40 artistes d'Ile de France, jeunes artistes émergents ou artistes confirmés.

Nous avons été particulièrement heureux de  présenter leur travail à Croissy.

Dans ce nouveau lieu transformé pour l'occasion, étaient proposé pour la première fois en compléments de l'exposition principale :

• Des « Expositions éphémères » : carte blanche était donnée à un duo ou un trio d’artistes  .

• Un « Café artistique » de l’association L’œil Neuf : conférence du collectionneur Jacques Goupil, sur le thème « Femmes artistes d’aujourd’hui ».